Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation PROF600MEDIA (8)



Agences d'événementiel : digitaliser pour survivre / Véronique Richebois in Les Echos, 23215 ([09/06/2020])
[article]
Titre : Agences d'événementiel : digitaliser pour survivre Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Richebois, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.25 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DE L'EVENEMENTIEL Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Face à une baisse de 100% de leur chiffre d'affaires, les agences de l'événementiel réorganisent leur offre. Aperçu des expérimentations et projets mis en place par les agences.
in Les Echos > 23215 [09/06/2020] . - p.25[article] Agences d'événementiel : digitaliser pour survivre [texte imprimé] / Véronique Richebois, Auteur . - 2020 . - p.25.
Langues : Français (fre)
in Les Echos > 23215 [09/06/2020] . - p.25
Catégories : METIER DE L'EVENEMENTIEL Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Face à une baisse de 100% de leur chiffre d'affaires, les agences de l'événementiel réorganisent leur offre. Aperçu des expérimentations et projets mis en place par les agences.
Titre : Les agences de publicité : un secteur moins dynamique en France qu'en Europe Type de document : document électronique Auteurs : INSEE, Auteur ; Bruno Hadot, Auteur Editeur : Montrouge cedex [France] : INSEE Année de publication : 2020 Collection : Insee Première, ISSN 0997-3192 num. 1820 Importance : 4 p. Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Les entreprises du secteur des agences de publicité réalisent un chiffre d’affaires de 12,3 milliards d’euros et emploient 64 000 salariés. Les agences de publicité sont nettement moins dynamiques que les autres services aux entreprises et leur activité a diminué au printemps 2020. En ligne : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4796297 Les agences de publicité : un secteur moins dynamique en France qu'en Europe [document électronique] / INSEE, Auteur ; Bruno Hadot, Auteur . - Montrouge cedex [France] : INSEE, 2020 . - 4 p.. - (Insee Première, ISSN 0997-3192; 1820) .
Langues : Français (fre)
Catégories : PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Les entreprises du secteur des agences de publicité réalisent un chiffre d’affaires de 12,3 milliards d’euros et emploient 64 000 salariés. Les agences de publicité sont nettement moins dynamiques que les autres services aux entreprises et leur activité a diminué au printemps 2020. En ligne : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4796297 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
![]()
Les agences de publicité : un secteur moins dynamique en France qu’en EuropeURL
Titre : Les entreprises du secteur des foires et salons : une vive croissance et des marges élevées Type de document : document électronique Editeur : Montrouge cedex [France] : INSEE Année de publication : 2019 Collection : Insee Première, ISSN 0997-3192 num. 1742 Importance : 4 p. Langues : Français (fre) Catégories : METIER DE L'EVENEMENTIEL ; METIER DE LA COMMUNICATION Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : L'étude fournit les chiffres-clés du secteur (CA, taux de marge, nombre d'emplois salariés) et des données qualitatives : profils des clients du secteur, niveau de qualification des emplois. En ligne : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3896513 Les entreprises du secteur des foires et salons : une vive croissance et des marges élevées [document électronique] . - Montrouge cedex [France] : INSEE, 2019 . - 4 p.. - (Insee Première, ISSN 0997-3192; 1742) .
Langues : Français (fre)
Catégories : METIER DE L'EVENEMENTIEL ; METIER DE LA COMMUNICATION Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : L'étude fournit les chiffres-clés du secteur (CA, taux de marge, nombre d'emplois salariés) et des données qualitatives : profils des clients du secteur, niveau de qualification des emplois. En ligne : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3896513 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
![]()
Les entreprises du secteur des foires et des salonsURLL'événementiel : un secteur à 32 milliards d'euros in Les Echos, 23084 ([28/11/2019])
[article]
Titre : L'événementiel : un secteur à 32 milliards d'euros Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 22 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DE L'EVENEMENTIEL Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Le point sur l'activité du secteur de l'événementiel en France : le nombre d'emplois non délocalisables, les retombées économiques des événements en 2018.
in Les Echos > 23084 [28/11/2019] . - p. 22[article] L'événementiel : un secteur à 32 milliards d'euros [texte imprimé] . - 2019 . - p. 22.
Langues : Français (fre)
in Les Echos > 23084 [28/11/2019] . - p. 22
Catégories : METIER DE L'EVENEMENTIEL Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Le point sur l'activité du secteur de l'événementiel en France : le nombre d'emplois non délocalisables, les retombées économiques des événements en 2018. Fragilisée par la pandémie, la publicité digitale recule de 8% / Véronique Richebois in Les Echos, 23236 ([08/07/2020])
[article]
Titre : Fragilisée par la pandémie, la publicité digitale recule de 8% Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Richebois, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34 Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : La hausse des audiences s'est accompagnée d'une forte dégradation des recettes publicitaires digitales et plus particulièrement du display. Analyse de l'état du marché de la publicité digitale.
in Les Echos > 23236 [08/07/2020] . - p. 34[article] Fragilisée par la pandémie, la publicité digitale recule de 8% [texte imprimé] / Véronique Richebois, Auteur . - 2020 . - p. 34.
Langues : Français (fre)
in Les Echos > 23236 [08/07/2020] . - p. 34
Catégories : PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : La hausse des audiences s'est accompagnée d'une forte dégradation des recettes publicitaires digitales et plus particulièrement du display. Analyse de l'état du marché de la publicité digitale. PermalinkLa réinvention des modèles des médias, une équation à 10 inconnues in Les Echos, 23049 ([08/10/2019])
PermalinkPermalink