Détail de l'auteur
Auteur Véronique Richebois |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Agences d'événementiel : digitaliser pour survivre / Véronique Richebois in Les Echos, 23215 ([09/06/2020])
[article]
Titre : Agences d'événementiel : digitaliser pour survivre Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Richebois, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.25 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DE L'EVENEMENTIEL Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Face à une baisse de 100% de leur chiffre d'affaires, les agences de l'événementiel réorganisent leur offre. Aperçu des expérimentations et projets mis en place par les agences.
in Les Echos > 23215 [09/06/2020] . - p.25[article] Agences d'événementiel : digitaliser pour survivre [texte imprimé] / Véronique Richebois, Auteur . - 2020 . - p.25.
Langues : Français (fre)
in Les Echos > 23215 [09/06/2020] . - p.25
Catégories : METIER DE L'EVENEMENTIEL Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Face à une baisse de 100% de leur chiffre d'affaires, les agences de l'événementiel réorganisent leur offre. Aperçu des expérimentations et projets mis en place par les agences. Fragilisée par la pandémie, la publicité digitale recule de 8% / Véronique Richebois in Les Echos, 23236 ([08/07/2020])
[article]
Titre : Fragilisée par la pandémie, la publicité digitale recule de 8% Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Richebois, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34 Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : La hausse des audiences s'est accompagnée d'une forte dégradation des recettes publicitaires digitales et plus particulièrement du display. Analyse de l'état du marché de la publicité digitale.
in Les Echos > 23236 [08/07/2020] . - p. 34[article] Fragilisée par la pandémie, la publicité digitale recule de 8% [texte imprimé] / Véronique Richebois, Auteur . - 2020 . - p. 34.
Langues : Français (fre)
in Les Echos > 23236 [08/07/2020] . - p. 34
Catégories : PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : La hausse des audiences s'est accompagnée d'une forte dégradation des recettes publicitaires digitales et plus particulièrement du display. Analyse de l'état du marché de la publicité digitale. La revanche de la publicité / Véronique Richebois in Le Monde, 24109 ([12/07/2022])
[article]
Titre : La revanche de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Richebois, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp. 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Dossier consacré aux mutations en cours du secteur de la publicité : résilience des grandes agences de publicité, hausse de la part du numérique dans le marché de la publicité, émergence des plates-formes de streaming comme marché d'avenir, investissements stratégiques dans la technologie, le conseil et la data. Note de contenu :
- le métavers promet de révolutionner le secteur
- "il faut arrêter d’idolâtrer Internet"
in Le Monde > 24109 [12/07/2022] . - pp. 20-21[article] La revanche de la publicité [texte imprimé] / Véronique Richebois, Auteur . - 2022 . - pp. 20-21.
Langues : Français (fre)
in Le Monde > 24109 [12/07/2022] . - pp. 20-21
Catégories : PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Dossier consacré aux mutations en cours du secteur de la publicité : résilience des grandes agences de publicité, hausse de la part du numérique dans le marché de la publicité, émergence des plates-formes de streaming comme marché d'avenir, investissements stratégiques dans la technologie, le conseil et la data. Note de contenu :
- le métavers promet de révolutionner le secteur
- "il faut arrêter d’idolâtrer Internet"