Détail de l'auteur
Auteur Véronique Richebois |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Agences d'événementiel : digitaliser pour survivre / Véronique Richebois in Les Echos, 23215 ([09/06/2020])
[article]
Titre : Agences d'événementiel : digitaliser pour survivre Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Richebois, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.25 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DE L'EVENEMENTIEL Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Face à une baisse de 100% de leur chiffre d'affaires, les agences de l'événementiel réorganisent leur offre. Aperçu des expérimentations et projets mis en place par les agences.
in Les Echos > 23215 [09/06/2020] . - p.25[article] Agences d'événementiel : digitaliser pour survivre [texte imprimé] / Véronique Richebois, Auteur . - 2020 . - p.25.
Langues : Français (fre)
in Les Echos > 23215 [09/06/2020] . - p.25
Catégories : METIER DE L'EVENEMENTIEL Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Face à une baisse de 100% de leur chiffre d'affaires, les agences de l'événementiel réorganisent leur offre. Aperçu des expérimentations et projets mis en place par les agences. Fragilisée par la pandémie, la publicité digitale recule de 8% / Véronique Richebois in Les Echos, 23236 ([08/07/2020])
[article]
Titre : Fragilisée par la pandémie, la publicité digitale recule de 8% Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Richebois, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34 Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : La hausse des audiences s'est accompagnée d'une forte dégradation des recettes publicitaires digitales et plus particulièrement du display. Analyse de l'état du marché de la publicité digitale.
in Les Echos > 23236 [08/07/2020] . - p. 34[article] Fragilisée par la pandémie, la publicité digitale recule de 8% [texte imprimé] / Véronique Richebois, Auteur . - 2020 . - p. 34.
Langues : Français (fre)
in Les Echos > 23236 [08/07/2020] . - p. 34
Catégories : PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : La hausse des audiences s'est accompagnée d'une forte dégradation des recettes publicitaires digitales et plus particulièrement du display. Analyse de l'état du marché de la publicité digitale.
[article]
Titre : La revanche de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Richebois, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp. 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Dossier consacré aux mutations en cours du secteur de la publicité : résilience des grandes agences de publicité, hausse de la part du numérique dans le marché de la publicité, émergence des plates-formes de streaming comme marché d'avenir, investissements stratégiques dans la technologie, le conseil et la data. Note de contenu :
- le métavers promet de révolutionner le secteur
- "il faut arrêter d’idolâtrer Internet"
in Le Monde > 24109 [12/07/2022] . - pp. 20-21[article] La revanche de la publicité [texte imprimé] / Véronique Richebois, Auteur . - 2022 . - pp. 20-21.
Langues : Français (fre)
in Le Monde > 24109 [12/07/2022] . - pp. 20-21
Catégories : PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Dossier consacré aux mutations en cours du secteur de la publicité : résilience des grandes agences de publicité, hausse de la part du numérique dans le marché de la publicité, émergence des plates-formes de streaming comme marché d'avenir, investissements stratégiques dans la technologie, le conseil et la data. Note de contenu :
- le métavers promet de révolutionner le secteur
- "il faut arrêter d’idolâtrer Internet"