Détail de l'auteur
Auteur Nadine Bayle |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les influenceurs changent la face du marketing / Nadine Bayle in Le Monde, 23247 ([08/10/2019])
[article]
Titre : Les influenceurs changent la face du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Bayle, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : E-COMMERCE ; METIER DU MARKETING ; PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Dossier consacré au marketing d'influence : la part du budget publicitaire des marques, infographie des influenceurs français, vers une professionnalisation des influenceurs.
in Le Monde > 23247 [08/10/2019] . - pp. 20-21[article] Les influenceurs changent la face du marketing [texte imprimé] / Nadine Bayle, Auteur . - 2019 . - pp. 20-21.
Langues : Français (fre)
in Le Monde > 23247 [08/10/2019] . - pp. 20-21
Catégories : E-COMMERCE ; METIER DU MARKETING ; PUBLICITE Index. décimale : PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing Résumé : Dossier consacré au marketing d'influence : la part du budget publicitaire des marques, infographie des influenceurs français, vers une professionnalisation des influenceurs.