Titre : |
Les agences de publicité : un secteur moins dynamique en France qu'en Europe |
Type de document : |
document électronique |
Auteurs : |
INSEE, Auteur ; Bruno Hadot, Auteur |
Editeur : |
Montrouge cedex [France] : INSEE |
Année de publication : |
2020 |
Collection : |
Insee Première, ISSN 0997-3192 num. 1820 |
Importance : |
4 p. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
PUBLICITE
|
Index. décimale : |
PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing |
Résumé : |
Les entreprises du secteur des agences de publicité réalisent un chiffre d’affaires de 12,3 milliards d’euros et emploient 64 000 salariés. Les agences de publicité sont nettement moins dynamiques que les autres services aux entreprises et leur activité a diminué au printemps 2020. |
En ligne : |
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4796297 |
Les agences de publicité : un secteur moins dynamique en France qu'en Europe [document électronique] / INSEE, Auteur ; Bruno Hadot, Auteur . - Montrouge cedex [France] : INSEE, 2020 . - 4 p.. - ( Insee Première, ISSN 0997-3192; 1820) . Langues : Français ( fre)
Catégories : |
PUBLICITE
|
Index. décimale : |
PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing |
Résumé : |
Les entreprises du secteur des agences de publicité réalisent un chiffre d’affaires de 12,3 milliards d’euros et emploient 64 000 salariés. Les agences de publicité sont nettement moins dynamiques que les autres services aux entreprises et leur activité a diminué au printemps 2020. |
En ligne : |
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4796297 |
|