Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
22998 - Cahier n°22998 - Un classement sinon rien ? (Bulletin de Le Monde universités & grandes écoles, 22998 [20/12/2018])
[n° ou bulletin]
Titre : 22998 - Cahier n°22998 - Un classement sinon rien ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Langues : Français (fre) Catégories : EVALUATION DE LA FORMATION ; GRANDE ECOLE ; UNIVERSITE Index. décimale : ENSUP010.14 Palmarès, évaluation des universités Note de contenu : - les palmarès : quinze ans après, le classement de Shanghaï fait encore polémique
- les palmarès : Assas ou Angers : une même licence, deux réalités
- les palmarès : pourquoi les hiérarchies restent figées
- les palmarès : la crainte du "bad buzz" en ligne
- les palmarès : les villes moyennes restent dans la compétition
- les palmarès : étudier à Paris : du rêve au sentiment de "déclassement social"
- les palmarès : les classements, un mal nécessaire ?
[n° ou bulletin] 22998 - Cahier n°22998 - Un classement sinon rien ? [texte imprimé] . - 2018.
Langues : Français (fre)
Catégories : EVALUATION DE LA FORMATION ; GRANDE ECOLE ; UNIVERSITE Index. décimale : ENSUP010.14 Palmarès, évaluation des universités Note de contenu : - les palmarès : quinze ans après, le classement de Shanghaï fait encore polémique
- les palmarès : Assas ou Angers : une même licence, deux réalités
- les palmarès : pourquoi les hiérarchies restent figées
- les palmarès : la crainte du "bad buzz" en ligne
- les palmarès : les villes moyennes restent dans la compétition
- les palmarès : étudier à Paris : du rêve au sentiment de "déclassement social"
- les palmarès : les classements, un mal nécessaire ?
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 13439 P MON Périodique CIDO Présentoir des périodiques En consultation sur place Exclu du prêt 291 - Harmoniser les mesures de l'insertion des diplômés du supérieur (Bulletin de Céreq : Bref, 291 [01/09/2011])
[n° ou bulletin]
Titre : 291 - Harmoniser les mesures de l'insertion des diplômés du supérieur Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Langues : Français (fre) Catégories : EVALUATION DE LA FORMATION ; INSERTION PROFESSIONNELLE Index. décimale : PROF300.1 Relation emploi formation Résumé : Les enjeux d'une harmonisation du mode de calcul de l'insertion professionnelle des jeunes diplômés de l'enseignement supérieur. En ligne : http://www.cereq.fr/ [n° ou bulletin] 291 - Harmoniser les mesures de l'insertion des diplômés du supérieur [texte imprimé] . - 2011.
Langues : Français (fre)
Catégories : EVALUATION DE LA FORMATION ; INSERTION PROFESSIONNELLE Index. décimale : PROF300.1 Relation emploi formation Résumé : Les enjeux d'une harmonisation du mode de calcul de l'insertion professionnelle des jeunes diplômés de l'enseignement supérieur. En ligne : http://www.cereq.fr/ Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 6352 P BRE2 Périodique CIDO Présentoir des périodiques En consultation sur place Exclu du prêt
Titre : Mastérisation de la formation initiale des enseignants - enjeux et bilan Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Jolion, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 43 p Langues : Français (fre) Catégories : CONCOURS DE L'ENSEIGNEMENT ; EVALUATION DE LA FORMATION ; MASTER ; REFORME DES ETUDES Index. décimale : EDUC010 Formation au métier d'enseignant, INSPE Résumé : Ce rapport analyse les modalités de mise en Å“uvre de la réforme de la formation initiale des enseignants et émet des propositions. En ligne : http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Documents/docsjoints/rapportjolion11101 [...] Mastérisation de la formation initiale des enseignants - enjeux et bilan [texte imprimé] / Jean-Michel Jolion, Auteur . - 2011 . - 43 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : CONCOURS DE L'ENSEIGNEMENT ; EVALUATION DE LA FORMATION ; MASTER ; REFORME DES ETUDES Index. décimale : EDUC010 Formation au métier d'enseignant, INSPE Résumé : Ce rapport analyse les modalités de mise en Å“uvre de la réforme de la formation initiale des enseignants et émet des propositions. En ligne : http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Documents/docsjoints/rapportjolion11101 [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 6295 EDUC010 Brochure CIDO Fonction publique : concours et métiers En consultation sur place Exclu du prêt