Détail de l'auteur
Auteur Wided Merchaoui |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'inégale insertion professionnelle des jeunes diplômés de l'enseignement supérieur Culture en 2017 / Ministère de la culture
Titre : L'inégale insertion professionnelle des jeunes diplômés de l'enseignement supérieur Culture en 2017 Type de document : document électronique Auteurs : Ministère de la culture, Auteur ; Wided Merchaoui, Auteur Editeur : Paris : Ministère de la culture Année de publication : 2018 Importance : 22 p. Langues : Français (fre) Catégories : CULTURE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; MINISTERE CULTURE Index. décimale : ART000 Etudes et carrières artistiques : généralités Résumé : Trois ans après la fin de leurs études, 87% des diplômés de l'enseignement supérieur du ministère de la Culture sont en activité. Cependant, les taux d'insertion et les conditions d'emploi varient selon les filières d'études. Les diplômés de l'architecture connaissent la situation la plus favorable alors que les diplômés des arts plastiques connaissent une insertion plus difficile. En ligne : http://www.culture.gouv.fr/Thematiques/Etudes-et-statistiques/L-actualite-du-DEP [...] L'inégale insertion professionnelle des jeunes diplômés de l'enseignement supérieur Culture en 2017 [document électronique] / Ministère de la culture, Auteur ; Wided Merchaoui, Auteur . - Paris : Ministère de la culture, 2018 . - 22 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : CULTURE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; MINISTERE CULTURE Index. décimale : ART000 Etudes et carrières artistiques : généralités Résumé : Trois ans après la fin de leurs études, 87% des diplômés de l'enseignement supérieur du ministère de la Culture sont en activité. Cependant, les taux d'insertion et les conditions d'emploi varient selon les filières d'études. Les diplômés de l'architecture connaissent la situation la plus favorable alors que les diplômés des arts plastiques connaissent une insertion plus difficile. En ligne : http://www.culture.gouv.fr/Thematiques/Etudes-et-statistiques/L-actualite-du-DEP [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
L'inégale insertion professionnelle des jeunes diplômés de l'enseignement supérieur Culture 2017URL