Détail de l'auteur
Auteur IGEN - Inspection générale de l'Education nationale |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
De la gestion quantitative à la gestion qualitative des enseignants / IGEN - Inspection générale de l'Education nationale
Titre : De la gestion quantitative à la gestion qualitative des enseignants Type de document : document électronique Auteurs : IGEN - Inspection générale de l'Education nationale, Auteur ; IGAENR - Inspection générale de l'administration de l'Education nationale et de la Recherche, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 48 p. Langues : Français (fre) Catégories : FORMATION PROFESSIONNELLE ; GESTION DE CARRIERE ; METIER DE L'ENSEIGNEMENT ; RECRUTEMENT Index. décimale : EDUC000 Éducation nationale : généralités -
Personnels administratifs, techniques, ITRFRésumé : Le rapport constate que si la gestion des enseignants est encore très marquée par une approche quantitative, des perspectives d’avancées qualitatives existent déjà . Il définit deux axes à l’action de l’État. Le premier axe porte sur une nouvelle approche de la fonction enseignante, le deuxième axe est relatif à une nouvelle vision de la carrière des enseignants. En ligne : https://www.education.gouv.fr/cid136075/de-la-gestion-quantitative-a-la-gestion- [...] De la gestion quantitative à la gestion qualitative des enseignants [document électronique] / IGEN - Inspection générale de l'Education nationale, Auteur ; IGAENR - Inspection générale de l'administration de l'Education nationale et de la Recherche, Auteur . - 2018 . - 48 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : FORMATION PROFESSIONNELLE ; GESTION DE CARRIERE ; METIER DE L'ENSEIGNEMENT ; RECRUTEMENT Index. décimale : EDUC000 Éducation nationale : généralités -
Personnels administratifs, techniques, ITRFRésumé : Le rapport constate que si la gestion des enseignants est encore très marquée par une approche quantitative, des perspectives d’avancées qualitatives existent déjà . Il définit deux axes à l’action de l’État. Le premier axe porte sur une nouvelle approche de la fonction enseignante, le deuxième axe est relatif à une nouvelle vision de la carrière des enseignants. En ligne : https://www.education.gouv.fr/cid136075/de-la-gestion-quantitative-a-la-gestion- [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
De la gestion quantitative à la gestion qualitative des enseignantsURL