Détail de l'auteur
Auteur Sarah Delattre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les métiers du marketing / Sarah Delattre
Titre : Les métiers du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Delattre, Auteur Editeur : Paris [France] : L'Etudiant Année de publication : 2014 Importance : 163 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8176-0408-4 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DU MARKETING Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Résumé : Panorama des métiers du marketing et des formations permettant d'y accéder. Note de contenu : - le marketing, domaine aux multiples facettes
- les métiers, les voix du consommateur
- le marché de l'emploi, un secteur qui se porte bien
- les formations
- décrocher un premier jobLes métiers du marketing [texte imprimé] / Sarah Delattre, Auteur . - Paris [France] : L'Etudiant, 2014 . - 163 p.
ISBN : 978-2-8176-0408-4
Langues : Français (fre)
Catégories : METIER DU MARKETING Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Résumé : Panorama des métiers du marketing et des formations permettant d'y accéder. Note de contenu : - le marketing, domaine aux multiples facettes
- les métiers, les voix du consommateur
- le marché de l'emploi, un secteur qui se porte bien
- les formations
- décrocher un premier jobExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 2181 AGE2400 Livre CIDO Bibliothèque Accueil Sur demande Exclu du prêt