Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le Guide des relations presse et de la communication / Olivier Dujol
Titre : Le Guide des relations presse et de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Dujol, Auteur Mention d'édition : 26e édition Editeur : Paris : EDINOVE Année de publication : 2009 Importance : 1095p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9522819-5-9 Prix : 85,50 Langues : Français (fre) Catégories : FONCTION COMMUNICATION ; INFORMATION SUR L'ENTREPRISE ; SECTEUR D'ACTIVITE Index. décimale : PROF200 Annuaire d'entreprises Résumé : Ce guide recense l'adresse complète des responsables de communication de 13500 entreprises de tous les secteurs en France et à l'international, de médias, d'associations. Utile pour les étudiants en recherche de stage ou d'un premier emploi. Le Guide des relations presse et de la communication [texte imprimé] / Olivier Dujol, Auteur . - 26e édition . - Paris : EDINOVE, 2009 . - 1095p.
ISBN : 978-2-9522819-5-9 : 85,50
Langues : Français (fre)
Catégories : FONCTION COMMUNICATION ; INFORMATION SUR L'ENTREPRISE ; SECTEUR D'ACTIVITE Index. décimale : PROF200 Annuaire d'entreprises Résumé : Ce guide recense l'adresse complète des responsables de communication de 13500 entreprises de tous les secteurs en France et à l'international, de médias, d'associations. Utile pour les étudiants en recherche de stage ou d'un premier emploi. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 5432 PROF200 Livre CIDO Bibliothèque Accueil Sur demande Exclu du prêt