Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (2)



Titre : Agences 2004 : tome 2 : Agences conseils en communication spécialisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Masson, Auteur Mention d'édition : 2004 Editeur : Thiron Cedex : Editions Stratégies Année de publication : 2004 Collection : Guides stratégies, ISSN 0337-4661 Importance : 431 p. ISBN/ISSN/EAN : 0337-4661 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DE LA COMMUNICATION ; METIER DU MARKETING ; PUBLICITE Index. décimale : RIC2700 Communication, relations publiques Résumé : Après un tour d'horizon du secteur de la communication commerciale et les chiffres clés des investissements des annonceurs en France, les agences conseils en communication interactive, les sociétés de marketing opérationnel (communication opérationnelle, promotion des ventes, motivation et stimulation, marketing direct), de communication d'entreprise (corporate et relations publiques, communication économique et financière, presse et édition d'entreprise, édition publicitaire), de business to business, sociétés d'événementiel et les sociétés spécialisées dans le domaine de la santé sont listées, avec pour chacune : la structure, les dirigeants, les domaines d'activités et les services offerts, l'effectif, les chiffres clés, les principaux clients, les principaux prix obtenus et les contacts. Agences 2004 : tome 2 : Agences conseils en communication spécialisée [texte imprimé] / Delphine Masson, Auteur . - 2004 . - Thiron Cedex : Editions Stratégies, 2004 . - 431 p.. - (Guides stratégies, ISSN 0337-4661) .
ISSN : 0337-4661
Langues : Français (fre)
Catégories : METIER DE LA COMMUNICATION ; METIER DU MARKETING ; PUBLICITE Index. décimale : RIC2700 Communication, relations publiques Résumé : Après un tour d'horizon du secteur de la communication commerciale et les chiffres clés des investissements des annonceurs en France, les agences conseils en communication interactive, les sociétés de marketing opérationnel (communication opérationnelle, promotion des ventes, motivation et stimulation, marketing direct), de communication d'entreprise (corporate et relations publiques, communication économique et financière, presse et édition d'entreprise, édition publicitaire), de business to business, sociétés d'événementiel et les sociétés spécialisées dans le domaine de la santé sont listées, avec pour chacune : la structure, les dirigeants, les domaines d'activités et les services offerts, l'effectif, les chiffres clés, les principaux clients, les principaux prix obtenus et les contacts. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 2500 RIC2700 Livre CIDO Lettres - langues - information-communication En consultation sur place Exclu du prêt Agences 2004 : tomes 1 : Agences conseils en communication publicitaire : Agences médias : Conseils en choix d'agences / Alain Delcayre
Titre : Agences 2004 : tomes 1 : Agences conseils en communication publicitaire : Agences médias : Conseils en choix d'agences Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Delcayre, Auteur Mention d'édition : 2004 Editeur : Thiron Cedex : Editions Stratégies Année de publication : 2004 Collection : Guides stratégies, ISSN 0337-4661 Importance : 299 p. ISBN/ISSN/EAN : 0337-4661 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DE LA COMMUNICATION ; PUBLICITE Index. décimale : RIC2700 Communication, relations publiques Résumé : Après un tour d'horizon de la crise qui touche depuis 3 ans le marché publicitaire français, les chiffres clés et le marché de l'emploi dans ce domaine sont présentés. Ensuite, les groupes et réseaux internationaux, les agences et réseaux en régions, les agences de publicité, les agences médias et les conseils en choix d'agences sont listés, avec pour chacun : la structure, les dirigeants, les partenaires et filiales, les secteurs d'activités, l'effectif, les principaux clients, les principaux prix obtenus, l'appartenance à des organismes professionnels, les contacts. Agences 2004 : tomes 1 : Agences conseils en communication publicitaire : Agences médias : Conseils en choix d'agences [texte imprimé] / Alain Delcayre, Auteur . - 2004 . - Thiron Cedex : Editions Stratégies, 2004 . - 299 p.. - (Guides stratégies, ISSN 0337-4661) .
ISSN : 0337-4661
Langues : Français (fre)
Catégories : METIER DE LA COMMUNICATION ; PUBLICITE Index. décimale : RIC2700 Communication, relations publiques Résumé : Après un tour d'horizon de la crise qui touche depuis 3 ans le marché publicitaire français, les chiffres clés et le marché de l'emploi dans ce domaine sont présentés. Ensuite, les groupes et réseaux internationaux, les agences et réseaux en régions, les agences de publicité, les agences médias et les conseils en choix d'agences sont listés, avec pour chacun : la structure, les dirigeants, les partenaires et filiales, les secteurs d'activités, l'effectif, les principaux clients, les principaux prix obtenus, l'appartenance à des organismes professionnels, les contacts. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 2501 RIC2700 Livre CIDO Lettres - langues - information-communication En consultation sur place Exclu du prêt