Titre : |
Que faire avec des études de Sciences humaines ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nadège Delalieu, Auteur ; Marie-Lorène Giniès, Auteur |
Mention d'édition : |
3e édition |
Editeur : |
Levallois-Perret : Jeunes Editions |
Année de publication : |
2005 |
Collection : |
Guides J num. 277 |
Importance : |
214 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-84472-637-7 |
Prix : |
11,35 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
DEBOUCHE PROFESSIONNEL ; ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; SCIENCES HUMAINES ; SCIENCES SOCIALES
|
Index. décimale : |
SHU000 Sciences humaines et sociales : généralités |
Résumé : |
Après un inventaire des principaux secteurs d'activité employant les diplômés en sciences humaines (enseignement, recherche, entreprises, administration), ce document recense les principaux métiers concernés, dans les domaines de la psychologie, de la sociologie, de l'histoire et de la géographie, ainsi que d'autres professions possibles (Education nationale, métiers de la formation, ressources humaines, carrières sociales, professions paramédicales, etc). Sont ensuite passées en revue les formations existantes et des conseils pour entrer dans la vie active sont proposés. |
Que faire avec des études de Sciences humaines ? [texte imprimé] / Nadège Delalieu, Auteur ; Marie-Lorène Giniès, Auteur . - 3e édition . - Levallois-Perret : Jeunes Editions, 2005 . - 214 p.. - ( Guides J; 277) . ISBN : 978-2-84472-637-7 : 11,35 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
DEBOUCHE PROFESSIONNEL ; ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; SCIENCES HUMAINES ; SCIENCES SOCIALES
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Index. décimale : |
SHU000 Sciences humaines et sociales : généralités |
Résumé : |
Après un inventaire des principaux secteurs d'activité employant les diplômés en sciences humaines (enseignement, recherche, entreprises, administration), ce document recense les principaux métiers concernés, dans les domaines de la psychologie, de la sociologie, de l'histoire et de la géographie, ainsi que d'autres professions possibles (Education nationale, métiers de la formation, ressources humaines, carrières sociales, professions paramédicales, etc). Sont ensuite passées en revue les formations existantes et des conseils pour entrer dans la vie active sont proposés. |
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