Titre : |
Le Guide des sociétés d'études |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Pierre Vega, Auteur |
Mention d'édition : |
1re édition |
Editeur : |
Les Editions du Management |
Année de publication : |
2003 |
Importance : |
479 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-910987-16-9 |
Prix : |
63,73 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
BUREAU D'ETUDES ; ECONOMIE-GESTION ; INFORMATION SUR L'ENTREPRISE ; METIER DE L'ENQUETE
|
Index. décimale : |
PROF200 Annuaire d'entreprises |
Résumé : |
Après une typologie du secteur des études (études marketing, études d'opinion, études économiques) en France, des conseils sont donnés pour choisir une société d'études et travailler avec elle. Puis, sont répertoriées les coordonnées des associations et organisations professionnelles du secteur, ainsi que celles des éditeurs de logiciels destinés aux études. Ensuite, 121 sociétés d'études françaises sont présentées : coordonnées, création, actionnariat, noms des responsables, effectif, chiffre d'affaires, types d'études menées, secteur d'activité et analyse critique. Des index par type d'intervention, par secteur, par type d'études et un index des responsables de société facilitent la recherche. |
Le Guide des sociétés d'études [texte imprimé] / Marie-Pierre Vega, Auteur . - 1re édition . - Les Editions du Management, 2003 . - 479 p. ISBN : 978-2-910987-16-9 : 63,73 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
BUREAU D'ETUDES ; ECONOMIE-GESTION ; INFORMATION SUR L'ENTREPRISE ; METIER DE L'ENQUETE
|
Index. décimale : |
PROF200 Annuaire d'entreprises |
Résumé : |
Après une typologie du secteur des études (études marketing, études d'opinion, études économiques) en France, des conseils sont donnés pour choisir une société d'études et travailler avec elle. Puis, sont répertoriées les coordonnées des associations et organisations professionnelles du secteur, ainsi que celles des éditeurs de logiciels destinés aux études. Ensuite, 121 sociétés d'études françaises sont présentées : coordonnées, création, actionnariat, noms des responsables, effectif, chiffre d'affaires, types d'études menées, secteur d'activité et analyse critique. Des index par type d'intervention, par secteur, par type d'études et un index des responsables de société facilitent la recherche. |
|  |