Titre : |
Les Métiers des centres d'appels d'appels et de la relation client |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Samuel Tual, Auteur |
Editeur : |
Levallois-Perret : Jeunes Editions |
Année de publication : |
2001 |
Collection : |
Guides J num. 318 |
Importance : |
161 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-84472-188-4 |
Prix : |
11,35 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
COMMERCE ; METIER DE LA VENTE ; METIER DU COMMERCE
|
Index. décimale : |
AGE5300 Commerce, vente, grande distribution, franchise |
Résumé : |
Le secteur du télémarketing et des centres de relation client à distance est en plein essor. Différentes fonctions sont concernées : standardiste, téléacteur en émission d'appels, chargé de clientèle en réception d'appels, hot liner, superviseur, formateur, ... Outre les formations généralistes à la vente, progressivement des formations spécialisées préparant à ces métiers ont été créées, la plupart dans des écoles privées, notamment certaines écoles de commerce. |
Les Métiers des centres d'appels d'appels et de la relation client [texte imprimé] / Samuel Tual, Auteur . - Levallois-Perret : Jeunes Editions, 2001 . - 161 p.. - ( Guides J; 318) . ISBN : 978-2-84472-188-4 : 11,35 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
COMMERCE ; METIER DE LA VENTE ; METIER DU COMMERCE
|
Index. décimale : |
AGE5300 Commerce, vente, grande distribution, franchise |
Résumé : |
Le secteur du télémarketing et des centres de relation client à distance est en plein essor. Différentes fonctions sont concernées : standardiste, téléacteur en émission d'appels, chargé de clientèle en réception d'appels, hot liner, superviseur, formateur, ... Outre les formations généralistes à la vente, progressivement des formations spécialisées préparant à ces métiers ont été créées, la plupart dans des écoles privées, notamment certaines écoles de commerce. |
|  |