Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation AGE2400 (11)



Titre : 2.671 Les métiers de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : CIDJ, Auteur Editeur : Paris Cedex 15 : CIDJ Collection : Actuel - Edition nationale CIDJ, ISSN 0337-9566 num. 2.671 Langues : Français (fre) Catégories : ETABLISSEMENT DE FORMATION ; PARCOURS DE FORMATION ; PUBLICITE Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Résumé : Le secteur et les principaux métiers de la publicité (les commerciaux, les créatifs, les spécialistes des médias, les producteurs), les formations qui y conduisent. Carnet d’adresses en complément. 2.671 Les métiers de la publicité [texte imprimé] / CIDJ, Auteur . - Paris Cedex 15 : CIDJ, [s.d.]. - (Actuel - Edition nationale CIDJ, ISSN 0337-9566; 2.671) .
Langues : Français (fre)
Catégories : ETABLISSEMENT DE FORMATION ; PARCOURS DE FORMATION ; PUBLICITE Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Résumé : Le secteur et les principaux métiers de la publicité (les commerciaux, les créatifs, les spécialistes des médias, les producteurs), les formations qui y conduisent. Carnet d’adresses en complément. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Etre publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Gaertner, Auteur Editeur : Lyon : Editions Lieux Dits Année de publication : 2011 Collection : être Importance : 103 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914528-92-4 Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Résumé : Monographie consacrée au métier de publicitaire : les compétences requises, les formations, les possibilités d'embauche, des témoignages de professionnels, des adresses utiles. Note de contenu : Au sommaire :
- de l'affichiste au concepteur : la construction du métier
le marché publicitaire français : une histoire récente
les affichistes, premiers créateurs de la publicité
l'émergence d'un nouveau professionnel
- la création publicitaire au quotidien
la conception d'une campagne : toutes les étapes du processus
dans les petites agences
ambiance et rythme de travail des créatifs
- faire carrière : l'apprentissage, la progression professionnelle et la fin du parcours
l'entrée dans le métier
les atouts pour la réussite du parcours
fins de carrière
Etre publicitaire [texte imprimé] / Laure Gaertner, Auteur . - Lyon : Editions Lieux Dits, 2011 . - 103 p. - (être) .
ISBN : 978-2-914528-92-4
Langues : Français (fre)
Catégories : PUBLICITE Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Résumé : Monographie consacrée au métier de publicitaire : les compétences requises, les formations, les possibilités d'embauche, des témoignages de professionnels, des adresses utiles. Note de contenu : Au sommaire :
- de l'affichiste au concepteur : la construction du métier
le marché publicitaire français : une histoire récente
les affichistes, premiers créateurs de la publicité
l'émergence d'un nouveau professionnel
- la création publicitaire au quotidien
la conception d'une campagne : toutes les étapes du processus
dans les petites agences
ambiance et rythme de travail des créatifs
- faire carrière : l'apprentissage, la progression professionnelle et la fin du parcours
l'entrée dans le métier
les atouts pour la réussite du parcours
fins de carrière
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 7112 AGE2400 Livre CIDO Bibliothèque Accueil Sur demande Exclu du prêt Les métiers cadres de la fonction marketing, stratégie clients et produits / Association pour l'emploi des cadres - APEC
![]()
Titre : Les métiers cadres de la fonction marketing, stratégie clients et produits Type de document : document électronique Auteurs : Association pour l'emploi des cadres - APEC , Auteur
Editeur : Paris [France] : APEC Année de publication : 2023 Collection : Compétences : métiers & sociétés, ISSN 2681-2835 Importance : 14 p. Langues : Français (fre) Catégories : COMPETENCE ; EMPLOI DES CADRES ; FONCTION VENTE MARKETING ; MARCHE DE L'EMPLOI Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Résumé : Vingt métiers cadre réunis en cinq familles de métiers à découvrir : business analyse et pricing ; direction marketing ; gestion de produit (chef de produit…) ; gestion de projet marketing ; marketing digital. En ligne : https://corporate.apec.fr/files/live/sites/corporate/files/Nos%20%c3%a9tudes/pdf [...] Les métiers cadres de la fonction marketing, stratégie clients et produits [document électronique] / Association pour l'emploi des cadres - APEC, Auteur . - Paris [France] : APEC, 2023 . - 14 p.. - (Compétences : métiers & sociétés, ISSN 2681-2835) .
Langues : Français (fre)
Catégories : COMPETENCE ; EMPLOI DES CADRES ; FONCTION VENTE MARKETING ; MARCHE DE L'EMPLOI Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Résumé : Vingt métiers cadre réunis en cinq familles de métiers à découvrir : business analyse et pricing ; direction marketing ; gestion de produit (chef de produit…) ; gestion de projet marketing ; marketing digital. En ligne : https://corporate.apec.fr/files/live/sites/corporate/files/Nos%20%c3%a9tudes/pdf [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : ONISEP, Auteur Editeur : Marne-la-Vallée cedex 2 [France] : ONISEP Année de publication : 2021 Collection : Parcours, ISSN 1765-9329 num. 197 Importance : 144 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-273-01593-6 Langues : Français (fre) Catégories : E-COMMERCE ; ECOLE DE COMMERCE ; GRANDE DISTRIBUTION ; METIER DE LA VENTE ; METIER DU COMMERCE ; METIER DU MARKETING ; PUBLICITE Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Résumé : Présentation des métiers et des formations des secteurs commerce - publicité - marketing illustrés par des témoignages et portraits de professionnels. Toutes les formations de l'enseignement supérieur sont également recensées (BTS, formations universitaires, écoles de commerce, écoles de publicité). Un panorama des employeurs, les conditions de travail et les compétences attendues sont également exposés dans ce document. Le guide pratique contient les adresses des formations, sites utiles, index et lexique. Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité [texte imprimé] / ONISEP, Auteur . - Marne-la-Vallée cedex 2 [France] : ONISEP, 2021 . - 144 p.. - (Parcours, ISSN 1765-9329; 197) .
ISBN : 978-2-273-01593-6
Langues : Français (fre)
Catégories : E-COMMERCE ; ECOLE DE COMMERCE ; GRANDE DISTRIBUTION ; METIER DE LA VENTE ; METIER DU COMMERCE ; METIER DU MARKETING ; PUBLICITE Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Résumé : Présentation des métiers et des formations des secteurs commerce - publicité - marketing illustrés par des témoignages et portraits de professionnels. Toutes les formations de l'enseignement supérieur sont également recensées (BTS, formations universitaires, écoles de commerce, écoles de publicité). Un panorama des employeurs, les conditions de travail et les compétences attendues sont également exposés dans ce document. Le guide pratique contient les adresses des formations, sites utiles, index et lexique. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 15301 AGE2400 Livre CIDO Economie - gestion En consultation sur place Exclu du prêt Les métiers du domaine du fundraising (de la collecte de fonds) / Association pour l'emploi des cadres - APEC
![]()
![]()
Titre : Les métiers du domaine du fundraising (de la collecte de fonds) Type de document : texte imprimé Auteurs : Association pour l'emploi des cadres - APEC , Auteur ; AFF - Association Française des Fundraisers, Auteur
Editeur : Paris [France] : APEC Année de publication : 2011 Collection : Les Référentiels des métiers cadres Importance : 76 p Langues : Français (fre) Catégories : FONCTION DANS L'ENTREPRISE ; METIER DU MARKETING ; REFERENTIEL METIER Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Note de contenu : au sommaire :
- les acteurs du domaine de la collecte de fonds : histoire, état des lieux et perspectives d'avenir.
- profession "fundraiser".
- fiches métiers : directeur du développement (des ressources)- responsable grands donateurs - responsable marketing direct - responsable mécénat / partenariats entreprises - responsable legs - chargé de recherche donateurs.
- pour aller plus loin : sites internet, formation, publications.En ligne : https://recruteurs.apec.fr/Recrutement/Observatoire-de-l-emploi/Les-etudes-Apec- [...] Les métiers du domaine du fundraising (de la collecte de fonds) [texte imprimé] / Association pour l'emploi des cadres - APEC, Auteur ; AFF - Association Française des Fundraisers, Auteur . - Paris [France] : APEC, 2011 . - 76 p. - (Les Référentiels des métiers cadres) .
Langues : Français (fre)
Catégories : FONCTION DANS L'ENTREPRISE ; METIER DU MARKETING ; REFERENTIEL METIER Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Note de contenu : au sommaire :
- les acteurs du domaine de la collecte de fonds : histoire, état des lieux et perspectives d'avenir.
- profession "fundraiser".
- fiches métiers : directeur du développement (des ressources)- responsable grands donateurs - responsable marketing direct - responsable mécénat / partenariats entreprises - responsable legs - chargé de recherche donateurs.
- pour aller plus loin : sites internet, formation, publications.En ligne : https://recruteurs.apec.fr/Recrutement/Observatoire-de-l-emploi/Les-etudes-Apec- [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 6297 AGE2400 Brochure CIDO Economie - gestion En consultation sur place Exclu du prêt Documents numériques
![]()
Les métiers du domaine du fundraisingURL PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink