Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation AGE5400 (2)



Titre : Guide des métiers de la relation client : Fiches métiers - Référentiels compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Mission nationale relation client, Auteur ; Agefos PME, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 115 p Langues : Français (fre) Catégories : ASSURANCE ; BANQUE ; ENERGIE ; FONCTION PRODUCTION ; GRANDE DISTRIBUTION ; METIER DE LA VENTE ; SECTEUR PUBLIC ; TELECOMMUNICATIONS ; TRANSPORT Index. décimale : AGE5400 Vente de services (sécurité, détective, profileur...) - télé-services Résumé : Description des différents métiers de la filière en termes d'activités et de compétences. 13 métiers ont été identifiés. Note de contenu : Les métiers :
- conseiller clientèle
- superviseur
- chef de plateau
- responsable de Centre de contacts
- directeur de la relation client
- responsable de la formation
- responsable planification et statistiques
- responsable qualité
- chef de projet informatique et CRM
- chargé de projet
- formateur
- chargé de planification et statistiques
- technicien informatique et CRMGuide des métiers de la relation client : Fiches métiers - Référentiels compétences [texte imprimé] / Mission nationale relation client, Auteur ; Agefos PME, Auteur . - 2012 . - 115 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : ASSURANCE ; BANQUE ; ENERGIE ; FONCTION PRODUCTION ; GRANDE DISTRIBUTION ; METIER DE LA VENTE ; SECTEUR PUBLIC ; TELECOMMUNICATIONS ; TRANSPORT Index. décimale : AGE5400 Vente de services (sécurité, détective, profileur...) - télé-services Résumé : Description des différents métiers de la filière en termes d'activités et de compétences. 13 métiers ont été identifiés. Note de contenu : Les métiers :
- conseiller clientèle
- superviseur
- chef de plateau
- responsable de Centre de contacts
- directeur de la relation client
- responsable de la formation
- responsable planification et statistiques
- responsable qualité
- chef de projet informatique et CRM
- chargé de projet
- formateur
- chargé de planification et statistiques
- technicien informatique et CRMExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 11368 AGE5400 Brochure CIDO Economie - gestion En consultation sur place Exclu du prêt
Titre : Les Métiers de l'assistance Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Chesnel, Auteur Editeur : Paris [France] : L'Etudiant Année de publication : 2006 Collection : Métiers et formations, ISSN 1271-948 num. 536 Importance : 121p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84624-699-6 Prix : 10,90 Langues : Français (fre) Catégories : AIDE A LA PERSONNE ; SECTEUR DES SERVICES Index. décimale : AGE5400 Vente de services (sécurité, détective, profileur...) - télé-services Résumé : L'assistance est une activité transversale qui recouvre plusieurs métiers ( chargé d'assistance, expert, manager, ou gestionnaire) dans des domaines très variés : assistance automobile, assistance voyage, assistance médicale, assistance à domicile, téléassistance, assistance aux personnes, etc. Les Métiers de l'assistance [texte imprimé] / Sandrine Chesnel, Auteur . - Paris [France] : L'Etudiant, 2006 . - 121p.. - (Métiers et formations, ISSN 1271-948; 536) .
ISBN : 978-2-84624-699-6 : 10,90
Langues : Français (fre)
Catégories : AIDE A LA PERSONNE ; SECTEUR DES SERVICES Index. décimale : AGE5400 Vente de services (sécurité, détective, profileur...) - télé-services Résumé : L'assistance est une activité transversale qui recouvre plusieurs métiers ( chargé d'assistance, expert, manager, ou gestionnaire) dans des domaines très variés : assistance automobile, assistance voyage, assistance médicale, assistance à domicile, téléassistance, assistance aux personnes, etc. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 4532 AGE5400 Livre CIDO Bibliothèque Accueil Sur demande Exclu du prêt