Cahier n°24223 - Jeunes diplômés : réinventer le cadre
Paru le : 22/11/2022
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de
Titre : |
24223 - Cahier n°24223 - Jeunes diplômés : réinventer le cadre |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2022 |
Importance : |
13 p. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
CONDITIONS DE TRAVAIL ; EMPLOI DES CADRES ; JEUNE DIPLOME ; JOURNALISME ; MBA
|
Note de contenu : |
- "l'overwork" ou la culture de la semaine de 100 heures
- le marché de la sieste en pleine essor
- changer le monde depuis son poste
- Time for the Planet, la start-up qui veut faire baisser la température
- "les départs des grandes villes et l'envie de les quitter augmentent"
- les jeunes cadres rêvent d'ailleurs
- en MBA, les clubs étudiants renforcent le réseau
- un diplôme qui coûte cher... en attendant le retour sur investissement
- les journalistes en formation bousculent la profession
- discrimination au travail : trop jeune pour être crédible ? |
[n° ou bulletin] est un bulletin de
24223 - Cahier n°24223 - Jeunes diplômés : réinventer le cadre [texte imprimé] . - 2022 . - 13 p. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
CONDITIONS DE TRAVAIL ; EMPLOI DES CADRES ; JEUNE DIPLOME ; JOURNALISME ; MBA
|
Note de contenu : |
- "l'overwork" ou la culture de la semaine de 100 heures
- le marché de la sieste en pleine essor
- changer le monde depuis son poste
- Time for the Planet, la start-up qui veut faire baisser la température
- "les départs des grandes villes et l'envie de les quitter augmentent"
- les jeunes cadres rêvent d'ailleurs
- en MBA, les clubs étudiants renforcent le réseau
- un diplôme qui coûte cher... en attendant le retour sur investissement
- les journalistes en formation bousculent la profession
- discrimination au travail : trop jeune pour être crédible ? |
|
Exemplaires (1)
|
16161 | P MON | Périodique | CIDO | Présentoir des périodiques | En consultation sur place | Exclu du prêt |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.
SCUIO-IP Université Jean Moulin Lyon 3
La base de données vous permet d'accéder au fonds documentaire du SCUIO-IP pour préciser les liens entre formation et emploi.
Vous y trouverez les références d'ouvrages, d'articles de presse ou de sites web sur : les métiers, les fonctions, les secteurs d'activité, le marché de l'emploi, les études.