[article]
Titre : |
La revanche de la publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Richebois, Auteur |
Année de publication : |
2022 |
Article en page(s) : |
pp. 20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
PUBLICITE
|
Index. décimale : |
PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing |
Résumé : |
Dossier consacré aux mutations en cours du secteur de la publicité : résilience des grandes agences de publicité, hausse de la part du numérique dans le marché de la publicité, émergence des plates-formes de streaming comme marché d'avenir, investissements stratégiques dans la technologie, le conseil et la data. |
Note de contenu : |
- le métavers promet de révolutionner le secteur
- "il faut arrêter d’idolâtrer Internet" |
in Le Monde > 24109 [12/07/2022] . - pp. 20-21
[article] La revanche de la publicité [texte imprimé] / Véronique Richebois, Auteur . - 2022 . - pp. 20-21. Langues : Français ( fre) in Le Monde > 24109 [12/07/2022] . - pp. 20-21
Catégories : |
PUBLICITE
|
Index. décimale : |
PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing |
Résumé : |
Dossier consacré aux mutations en cours du secteur de la publicité : résilience des grandes agences de publicité, hausse de la part du numérique dans le marché de la publicité, émergence des plates-formes de streaming comme marché d'avenir, investissements stratégiques dans la technologie, le conseil et la data. |
Note de contenu : |
- le métavers promet de révolutionner le secteur
- "il faut arrêter d’idolâtrer Internet" |
|