[article]
Titre : |
Fragilisée par la pandémie, la publicité digitale recule de 8% |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Richebois, Auteur |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 34 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
PUBLICITE
|
Index. décimale : |
PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing |
Résumé : |
La hausse des audiences s'est accompagnée d'une forte dégradation des recettes publicitaires digitales et plus particulièrement du display. Analyse de l'état du marché de la publicité digitale. |
in Les Echos > 23236 [08/07/2020] . - p. 34
[article] Fragilisée par la pandémie, la publicité digitale recule de 8% [texte imprimé] / Véronique Richebois, Auteur . - 2020 . - p. 34. Langues : Français ( fre) in Les Echos > 23236 [08/07/2020] . - p. 34
Catégories : |
PUBLICITE
|
Index. décimale : |
PROF600MEDIA Secteur d'activité : médias, cinéma, librairie, communication, publicité, marketing |
Résumé : |
La hausse des audiences s'est accompagnée d'une forte dégradation des recettes publicitaires digitales et plus particulièrement du display. Analyse de l'état du marché de la publicité digitale. |
|