Entreprises, start-up, écoles : le défi de la diversité
Paru le : 11/12/2018
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de
Titre : |
22842 - Entreprises, start-up, écoles : le défi de la diversité |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2018 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
DISCRIMINATION A L'EMBAUCHE
|
Index. décimale : |
PROF000 Législation : contrat de travail, chômage, égalité homme-femme, mesures concernant certains publics |
Note de contenu : |
- help, mon entreprise manque de diversité
- dans les grandes écoles, la diversité sociale en progrès
- la discrimination ordinaire vue par 4 séries
- la French Tech en quête d'un modèle plus inclusif
- liberté, égalité... mixité : quels enjeux pour notre société ?
- 4 role models pour inspirer de futurs entrepreneurs
- les voyages qui valorisent un CV
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de
22842 - Entreprises, start-up, écoles : le défi de la diversité [texte imprimé] . - 2018. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
DISCRIMINATION A L'EMBAUCHE
|
Index. décimale : |
PROF000 Législation : contrat de travail, chômage, égalité homme-femme, mesures concernant certains publics |
Note de contenu : |
- help, mon entreprise manque de diversité
- dans les grandes écoles, la diversité sociale en progrès
- la discrimination ordinaire vue par 4 séries
- la French Tech en quête d'un modèle plus inclusif
- liberté, égalité... mixité : quels enjeux pour notre société ?
- 4 role models pour inspirer de futurs entrepreneurs
- les voyages qui valorisent un CV
|
|
Exemplaires (1)
|
13396 | P ECH | Périodique | CIDO | Présentoir des périodiques | En consultation sur place | Exclu du prêt |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.
SCUIO-IP Université Jean Moulin Lyon 3
La base de données vous permet d'accéder au fonds documentaire du SCUIO-IP pour préciser les liens entre formation et emploi.
Vous y trouverez les références d'ouvrages, d'articles de presse ou de sites web sur : les métiers, les fonctions, les secteurs d'activité, le marché de l'emploi, les études.