Economie et statistique / INSEE . 499Paru le : 13/06/2018 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier50% à la licence...mais comment ? Les jeunes de familles populaires à l'université en France / Yaël Brinbaum in Economie et statistique, 499 ([13/06/2018])
[article]
Titre : 50% à la licence...mais comment ? Les jeunes de familles populaires à l'université en France Type de document : document électronique Auteurs : Yaël Brinbaum, Auteur ; Cédric Hugrée, Auteur ; Tristan Poullaouec, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 26 p. Langues : Français (fre) Catégories : LIAISON SECONDAIRE SUPERIEUR ; ORIGINE SOCIALE ; POPULATION ETUDIANTE ; SYSTEME EDUCATIF Index. décimale : ENSUP010.32 Etudiants : enquêtes socio-économiques Résumé : Cette étude porte sur un panel de collégiens entrés en classe de 6e en 1995 et observe leur parcours jusqu'à la licence. Elle fait apparaître l'importance du niveau scolaire acquis avant l'entrée au collège pour la réussite et l'obtention du diplôme de licence. En ligne : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3546914?sommaire=3546921
in Economie et statistique > 499 [13/06/2018] . - 26 p.[article] 50% à la licence...mais comment ? Les jeunes de familles populaires à l'université en France [document électronique] / Yaël Brinbaum, Auteur ; Cédric Hugrée, Auteur ; Tristan Poullaouec, Auteur . - 2018 . - 26 p.
Langues : Français (fre)
in Economie et statistique > 499 [13/06/2018] . - 26 p.
Catégories : LIAISON SECONDAIRE SUPERIEUR ; ORIGINE SOCIALE ; POPULATION ETUDIANTE ; SYSTEME EDUCATIF Index. décimale : ENSUP010.32 Etudiants : enquêtes socio-économiques Résumé : Cette étude porte sur un panel de collégiens entrés en classe de 6e en 1995 et observe leur parcours jusqu'à la licence. Elle fait apparaître l'importance du niveau scolaire acquis avant l'entrée au collège pour la réussite et l'obtention du diplôme de licence. En ligne : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3546914?sommaire=3546921 Documents numériques
50% à la licence... mais comment ?URL