Titre : |
Agences 2004 : tomes 1 : Agences conseils en communication publicitaire : Agences médias : Conseils en choix d'agences |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alain Delcayre, Auteur |
Mention d'édition : |
2004 |
Editeur : |
Thiron Cedex : Editions Stratégies |
Année de publication : |
2004 |
Collection : |
Guides stratégies, ISSN 0337-4661 |
Importance : |
299 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
0337-4661 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
METIER DE LA COMMUNICATION ; PUBLICITE
|
Index. décimale : |
RIC2700 Communication, relations publiques |
Résumé : |
Après un tour d'horizon de la crise qui touche depuis 3 ans le marché publicitaire français, les chiffres clés et le marché de l'emploi dans ce domaine sont présentés. Ensuite, les groupes et réseaux internationaux, les agences et réseaux en régions, les agences de publicité, les agences médias et les conseils en choix d'agences sont listés, avec pour chacun : la structure, les dirigeants, les partenaires et filiales, les secteurs d'activités, l'effectif, les principaux clients, les principaux prix obtenus, l'appartenance à des organismes professionnels, les contacts. |
Agences 2004 : tomes 1 : Agences conseils en communication publicitaire : Agences médias : Conseils en choix d'agences [texte imprimé] / Alain Delcayre, Auteur . - 2004 . - Thiron Cedex : Editions Stratégies, 2004 . - 299 p.. - ( Guides stratégies, ISSN 0337-4661) . ISSN : 0337-4661 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
METIER DE LA COMMUNICATION ; PUBLICITE
|
Index. décimale : |
RIC2700 Communication, relations publiques |
Résumé : |
Après un tour d'horizon de la crise qui touche depuis 3 ans le marché publicitaire français, les chiffres clés et le marché de l'emploi dans ce domaine sont présentés. Ensuite, les groupes et réseaux internationaux, les agences et réseaux en régions, les agences de publicité, les agences médias et les conseils en choix d'agences sont listés, avec pour chacun : la structure, les dirigeants, les partenaires et filiales, les secteurs d'activités, l'effectif, les principaux clients, les principaux prix obtenus, l'appartenance à des organismes professionnels, les contacts. |
|  |