Titre : |
Les métiers de la publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gabrielle Blanchout-Busson, Auteur |
Editeur : |
Paris [France] : L'Etudiant |
Année de publication : |
2010 |
Importance : |
190 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8176-0068-0 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
ETABLISSEMENT DE FORMATION ; PARCOURS DE FORMATION ; PUBLICITE
|
Index. décimale : |
AGE2400 Marketing, merchandising, publicité |
Résumé : |
Avis aux créatifs et aux commerciaux ! Le secteur de la publicité vous offre une grande variété de métiers : chef de publicité, directeur de clientèle, chef de produit, le planneur stratégique, concepteur-rédacteur, directeur artistique, acheteuse d'art, TV producer, chef de fabrication, mediaplanneur, acheteur d'espaces publicitaires, vendeur d'espaces publicitaires. Toutes les formations qui mènent à ces métiers sont aussi présentées : formations universitaires, BTS, DUT, écoles d'art et de graphisme, écoles spécialisées en publicité, troisièmes cycles spécialisés en publicité des écoles de commerce, etc. |
Les métiers de la publicité [texte imprimé] / Gabrielle Blanchout-Busson, Auteur . - Paris [France] : L'Etudiant, 2010 . - 190 p. ISBN : 978-2-8176-0068-0 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
ETABLISSEMENT DE FORMATION ; PARCOURS DE FORMATION ; PUBLICITE
|
Index. décimale : |
AGE2400 Marketing, merchandising, publicité |
Résumé : |
Avis aux créatifs et aux commerciaux ! Le secteur de la publicité vous offre une grande variété de métiers : chef de publicité, directeur de clientèle, chef de produit, le planneur stratégique, concepteur-rédacteur, directeur artistique, acheteuse d'art, TV producer, chef de fabrication, mediaplanneur, acheteur d'espaces publicitaires, vendeur d'espaces publicitaires. Toutes les formations qui mènent à ces métiers sont aussi présentées : formations universitaires, BTS, DUT, écoles d'art et de graphisme, écoles spécialisées en publicité, troisièmes cycles spécialisés en publicité des écoles de commerce, etc. |
|  |