Titre : |
Agences 2004 : tome 2 : Agences conseils en communication spécialisée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Delphine Masson, Auteur |
Mention d'édition : |
2004 |
Editeur : |
Thiron Cedex : Editions Stratégies |
Année de publication : |
2004 |
Collection : |
Guides stratégies, ISSN 0337-4661 |
Importance : |
431 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
0337-4661 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
METIER DE LA COMMUNICATION ; METIER DU MARKETING ; PUBLICITE
|
Index. décimale : |
RIC2700 Communication, relations publiques |
Résumé : |
Après un tour d'horizon du secteur de la communication commerciale et les chiffres clés des investissements des annonceurs en France, les agences conseils en communication interactive, les sociétés de marketing opérationnel (communication opérationnelle, promotion des ventes, motivation et stimulation, marketing direct), de communication d'entreprise (corporate et relations publiques, communication économique et financière, presse et édition d'entreprise, édition publicitaire), de business to business, sociétés d'événementiel et les sociétés spécialisées dans le domaine de la santé sont listées, avec pour chacune : la structure, les dirigeants, les domaines d'activités et les services offerts, l'effectif, les chiffres clés, les principaux clients, les principaux prix obtenus et les contacts. |
Agences 2004 : tome 2 : Agences conseils en communication spécialisée [texte imprimé] / Delphine Masson, Auteur . - 2004 . - Thiron Cedex : Editions Stratégies, 2004 . - 431 p.. - ( Guides stratégies, ISSN 0337-4661) . ISSN : 0337-4661 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
METIER DE LA COMMUNICATION ; METIER DU MARKETING ; PUBLICITE
|
Index. décimale : |
RIC2700 Communication, relations publiques |
Résumé : |
Après un tour d'horizon du secteur de la communication commerciale et les chiffres clés des investissements des annonceurs en France, les agences conseils en communication interactive, les sociétés de marketing opérationnel (communication opérationnelle, promotion des ventes, motivation et stimulation, marketing direct), de communication d'entreprise (corporate et relations publiques, communication économique et financière, presse et édition d'entreprise, édition publicitaire), de business to business, sociétés d'événementiel et les sociétés spécialisées dans le domaine de la santé sont listées, avec pour chacune : la structure, les dirigeants, les domaines d'activités et les services offerts, l'effectif, les chiffres clés, les principaux clients, les principaux prix obtenus et les contacts. |
|  |