Titre : |
Le grand livre des réseaux sociaux : toutes les techniques professionnelles sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, LinkedIn et Pinterest |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Samuel Bielka, Auteur |
Mention d'édition : |
3e édition |
Editeur : |
GERESO édition |
Année de publication : |
2022 |
Importance : |
327 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
979-10-397-0078-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
RESEAU PROFESSIONNEL ; RESEAU SOCIAL
|
Index. décimale : |
PROF100.6 Réseau professionnel |
Résumé : |
Ce guide permet de découvrir l'ensemble des techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale applicable à tout projet que l'on souhaite développer sans pouvoir faire appel à un community manager. Il dispense des conseils généraux applicables à l'ensemble des réseaux puis des conseils adaptés aux spécificités de chaque réseau social (Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, LinkedIn et Pinterest). |
Le grand livre des réseaux sociaux : toutes les techniques professionnelles sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, LinkedIn et Pinterest [texte imprimé] / Samuel Bielka, Auteur . - 3e édition . - GERESO édition, 2022 . - 327 p. ISBN : 979-10-397-0078-8 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
RESEAU PROFESSIONNEL ; RESEAU SOCIAL
|
Index. décimale : |
PROF100.6 Réseau professionnel |
Résumé : |
Ce guide permet de découvrir l'ensemble des techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale applicable à tout projet que l'on souhaite développer sans pouvoir faire appel à un community manager. Il dispense des conseils généraux applicables à l'ensemble des réseaux puis des conseils adaptés aux spécificités de chaque réseau social (Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, LinkedIn et Pinterest). |
| ![Le grand livre des réseaux sociaux vignette](http://pmb.univ-lyon3.fr/opac_css/images/vide.png) |