Détail de l'auteur
Auteur Laure Gaertner |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etre publicitaire / Laure Gaertner
Titre : Etre publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Gaertner, Auteur Editeur : Lyon : Editions Lieux Dits Année de publication : 2011 Collection : être Importance : 103 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914528-92-4 Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Résumé : Monographie consacrée au métier de publicitaire : les compétences requises, les formations, les possibilités d'embauche, des témoignages de professionnels, des adresses utiles. Note de contenu : Au sommaire :
- de l'affichiste au concepteur : la construction du métier
le marché publicitaire français : une histoire récente
les affichistes, premiers créateurs de la publicité
l'émergence d'un nouveau professionnel
- la création publicitaire au quotidien
la conception d'une campagne : toutes les étapes du processus
dans les petites agences
ambiance et rythme de travail des créatifs
- faire carrière : l'apprentissage, la progression professionnelle et la fin du parcours
l'entrée dans le métier
les atouts pour la réussite du parcours
fins de carrière
Etre publicitaire [texte imprimé] / Laure Gaertner, Auteur . - Lyon : Editions Lieux Dits, 2011 . - 103 p. - (être) .
ISBN : 978-2-914528-92-4
Langues : Français (fre)
Catégories : PUBLICITE Index. décimale : AGE2400 Marketing, merchandising, publicité Résumé : Monographie consacrée au métier de publicitaire : les compétences requises, les formations, les possibilités d'embauche, des témoignages de professionnels, des adresses utiles. Note de contenu : Au sommaire :
- de l'affichiste au concepteur : la construction du métier
le marché publicitaire français : une histoire récente
les affichistes, premiers créateurs de la publicité
l'émergence d'un nouveau professionnel
- la création publicitaire au quotidien
la conception d'une campagne : toutes les étapes du processus
dans les petites agences
ambiance et rythme de travail des créatifs
- faire carrière : l'apprentissage, la progression professionnelle et la fin du parcours
l'entrée dans le métier
les atouts pour la réussite du parcours
fins de carrière
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Disponibilité 7112 AGE2400 Livre CIDO Economie - gestion En consultation sur place Exclu du prêt