| Titre : | Modèles de jeux de formation : les jeux-cadres de Thiagi |
| Auteurs : | Bruno Hourst, Auteur ; Sivasailam Thiagarajan, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Mention d'édition : | 3e édition |
| Editeur : | Paris cedex 05 : Editions Eyrolles, 2018 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-212-53937-0 |
| Format : | 429 p. |
| Note générale : | Bibliothèque professionnelle |
| Langues: | Français |
| Index. décimale : | ENSUP000.05 (Orientation (CIO, SCUIO)) |
| Catégories : | METIER DE L'ENSEIGNEMENT ; METIER DE LA FORMATION |
| Résumé : | A destination des formateurs et des enseignants, ce guide présente un grand nombre de jeux-cadres (structures de jeux vides de contenus) à adapter en fonction de ses besoins (thématique, temps disponible, nombre de participants, niveau de connaissance, etc). |
| Note de contenu : |
- jeux-cadres génériques
- jeux-conférences ou conférences interactives : rendre un cours ou une conférence interactif - jeux-cadres pour débriefing : tirer le meilleur parti d'une activité ou d'une expérience vécue par l'ensemble des participants - jeux-cadres pour évaluations : vérifier la qualité et l'efficacité de son enseignement - jeux-cadres pour réunions : améliorer la qualité et l'efficacité du travail en groupe - jeux "lisez-moi" : tirer le meilleur parti de ce qui doit être lu - pour aller plus loin... |
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | ||||||
