Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat à ma sélection
texte imprimé
Studyrama (groupe Studyrama-Vocatis), Auteur ; Déborah Romain-Delacour, Auteur | Levallois-Perret cedex [France] : Groupe Studyrama | 10 étapes pour... | 2019Guide pratique organisé en 10 étapes pour développer les "soft skills" ou compétences douces, accroître son employabilité et gagner en efficacité professionnelle. La méthode proposée se veut concrète, opérationnelle et progressive. Chaque étape [...]texte imprimé
Barthélémy Durette, Auteur ; Marina Fournier, Auteur ; Matthieu Lafon, Auteur | Paris : Adoc Talent Management | janvier 2012Rapport d'enquête sur les compétences acquises par les docteurs et panorama des activités professionnelles dans lesquelles ces compétences sont mises à profit.Bulletin : ressource numérique
Eclairages et synthèses, 42 - Diplômes, compétences techniques ou comportementales : quelles sont les principales attentes des entreprises ?
2018Six employeurs sur dix estiment que les compétences comportementales (soft skills) sont plus importantes que les compétences techniques. La capacité à travailler en équipe, l'autonomie, la capacité à respecter les consignes sont jugées indispens[...]Article : texte imprimé
Dans Les Echos (23063)Pour les chasseurs de têtes le défaut de leadership ne passe plus pour les prétendants aux fonctions de direction générale : compétences non techniques et comportementales sont indispensables.ressource numérique
Skillsday, AuteurCe livre blanc porte sur 7 compétences clés valorisées parmi les 15 recensées lors d'une étude faite auprès de DRH et portant sur les compétences à valoriser le plus en entretien.