Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation PROF600MEDIA (8)
Ajouter le résultat à ma sélection
Article : texte imprimé
Véronique Richebois, Auteur |Dans Les Echos (23215)Face à une baisse de 100% de leur chiffre d'affaires, les agences de l'événementiel réorganisent leur offre. Aperçu des expérimentations et projets mis en place par les agences.ressource numérique
INSEE, Auteur ; Bruno Hadot, Auteur | Montrouge cedex [France] : INSEE | Insee Première, ISSN 0997-3192 | 2020Les entreprises du secteur des agences de publicité réalisent un chiffre d’affaires de 12,3 milliards d’euros et emploient 64 000 salariés. Les agences de publicité sont nettement moins dynamiques que les autres services aux entreprises et leur [...]ressource numérique
L'étude fournit les chiffres-clés du secteur (CA, taux de marge, nombre d'emplois salariés) et des données qualitatives : profils des clients du secteur, niveau de qualification des emplois.Article : texte imprimé
Dans Les Echos (23084)Le point sur l'activité du secteur de l'événementiel en France : le nombre d'emplois non délocalisables, les retombées économiques des événements en 2018.Article : texte imprimé
Véronique Richebois, Auteur |Dans Les Echos (23236)La hausse des audiences s'est accompagnée d'une forte dégradation des recettes publicitaires digitales et plus particulièrement du display. Analyse de l'état du marché de la publicité digitale.Article : texte imprimé
Nadine Bayle, Auteur |Dans Le Monde (23247)Dossier consacré au marketing d'influence : la part du budget publicitaire des marques, infographie des influenceurs français, vers une professionnalisation des influenceurs.Article : texte imprimé
Dans Les Echos (23049)Examens des bouleversements en cours dans l'industrie des médias suite au lancement de 5 lois sur les médias en moins de deux ans.Article : texte imprimé
Véronique Richebois, Auteur |Dans Le Monde (24109)Dossier consacré aux mutations en cours du secteur de la publicité : résilience des grandes agences de publicité, hausse de la part du numérique dans le marché de la publicité, émergence des plates-formes de streaming comme marché d'avenir, inve[...]