Titre : | Etre publicitaire |
Auteurs : | Laure Gaertner, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Lyon : Editions Lieux Dits, 2011 |
Collection : | être |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-914528-92-4 |
Format : | 103 p |
Langues: | Français |
Index. décimale : | AGE2400 (Marketing, merchandising, publicité) |
Catégories : | PUBLICITE |
Résumé : | Monographie consacrée au métier de publicitaire : les compétences requises, les formations, les possibilités d'embauche, des témoignages de professionnels, des adresses utiles. |
Note de contenu : |
Au sommaire :
- de l'affichiste au concepteur : la construction du métier le marché publicitaire français : une histoire récente les affichistes, premiers créateurs de la publicité l'émergence d'un nouveau professionnel - la création publicitaire au quotidien la conception d'une campagne : toutes les étapes du processus dans les petites agences ambiance et rythme de travail des créatifs - faire carrière : l'apprentissage, la progression professionnelle et la fin du parcours l'entrée dans le métier les atouts pour la réussite du parcours fins de carrière |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
7112 | AGE2400 | Livre | CIDO | Economie - gestion | En consultation sur place | Exclu du prêt |