[n° ou bulletin] est un bulletin de
Titre : |
42 - Diplômes, compétences techniques ou comportementales : quelles sont les principales attentes des entreprises ? |
Type de document : |
document électronique |
Année de publication : |
2018 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
COMPETENCE PROFESSIONNELLE ; EMPLOYABILITE ; PROFIL DU CANDIDAT
|
Résumé : |
Six employeurs sur dix estiment que les compétences comportementales (soft skills) sont plus importantes que les compétences techniques. La capacité à travailler en équipe, l'autonomie, la capacité à respecter les consignes sont jugées indispensables par la quasi-totalité des employeurs. |
[n° ou bulletin] est un bulletin de
42 - Diplômes, compétences techniques ou comportementales : quelles sont les principales attentes des entreprises ? [document électronique] . - 2018. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
COMPETENCE PROFESSIONNELLE ; EMPLOYABILITE ; PROFIL DU CANDIDAT
|
Résumé : |
Six employeurs sur dix estiment que les compétences comportementales (soft skills) sont plus importantes que les compétences techniques. La capacité à travailler en équipe, l'autonomie, la capacité à respecter les consignes sont jugées indispensables par la quasi-totalité des employeurs. |
|
Exemplaires
Documents numériques
Diplômes, compétences techniques et comportementales : quelles sont les principales attentes des entreprises ?URL | | |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.
SCUIO-IP Université Jean Moulin Lyon 3
La base de données vous permet d'accéder au fonds documentaire du SCUIO-IP pour préciser les liens entre formation et emploi.
Vous y trouverez les références d'ouvrages, d'articles de presse ou de sites web sur : les métiers, les fonctions, les secteurs d'activité, le marché de l'emploi, les études.